La magie de l'hiver!

Publié le par annikaskattum.over-blog.com

IMG_3228_2.jpg

 

 

Merci à tous les participants de ce week-end à Bédarrides!

 

Nous avons tous participé à la magie qui s'est produite... par notre présence premièrement, puis par le souffle, le mouvement et la musique. J'ai eu beaucoup de retours, de coeurs en amour. 

 

L'obscurité de cette période de l'année permet de creuser profond en nous, là où réside notre vrai lumière... 

 

Le 21 décembre, au solstice d'hiver, je vous invite à participer à la soirée Tourner, tourbillonner! à Gordes, pour célébrer la lumière qui reviens. On commence à 19h. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements et/ou pour vous inscrire. 

 

Puis, après une petite pause de fin d'année, je vous propose un week-end de Danse Extatique près de Lyon; où sera réunis la Transe en Danse et la Danse Tournante. Les dates: 21 et 22 janvier. Là aussi, n'hésitez pas à me contacter. Vous trouverez aussi des informations sur la page Danse Extatique de ce blog. 

 

Puis le samedi d'après, le 28 janvier, une journée de Respiration Consciente en Musique, chez moi à St Saturnin les Apt.

 

Les ateliers Tourner, tourbillonner! à Gordes vont poursuivre deux fois par mois jusqu'au mois de mai. Premières dates en 2012: 18 et 25 janvier.

 

Les ateliers Danse la Nature à Apt se poursuivent tous les mardis midi, jusqu'au mois de juin.

 

Toutes ces invitations pour permettre à la magie de l'hiver de s'opérer en nous. 

 

Au grand plaisir de vous voir ou revoir.

Avec amour,

Annika

 

 

Commenter cet article

annikaskattum.over-blog.com 13/02/2012 10:50

Oui merci à Genevieve et surtout merci à toi pour ta confiance... et ta magnifique présence durant toute la soirée. Bonne intégration, bon chemin. Au plaisir de te retrouver. Annika

Caroline 13/02/2012 10:37

Afin de vider mon cœur et mon esprit de ce qui était trop lourd pour y laisser la place à de nouvelles lumières, une belle âme m'a accompagnée vers toi et maintenant, je suis re-née. Merci à toi, à
Claude, à toutes les personnes présentes, et Merci Geneviève de m'accompagner sur le chemin de la paix...