Tourner, tourbillonner!

Publié le par annikaskattum.over-blog.com

Premier article sur over-blog! Il faut suivre... après le site internet, Facebook, maintenant le Blog! 


image-tournerQu'est ce que je veux partager? Qu je me prépare pour une semaine avec la Voie de la Conscience, pour retrouver l'équipe et les élèves pour encore un voyage:-) C'est à chaque fois une aventure! Une aventure bien humaine.


Puis à mon retour, je vous proposerais le prochain atelier de danse tournante: 

Tourner, tourbillonner! à Gordes mercredi 24 novembre à 19h30. Et comme les autres fois, pensez à vous inscrire, car les places sont limitées: annika.skattum@orange.fr.


Je vous le rappellerais par mail si j'ai vos coordonnés.  

Bonne soirée!


Publié dans Danse Tournante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article